Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dauphin
le blog de dauphin
Publicité
Archives
le blog de dauphin
20 mars 2008

kikou , et voila suis contente , j'ai mon nveau

kikou , et voila suis contente , j'ai mon nveau tatoo, ma puce super contente et oui ca lettre est tatoué avec , en plus de la lettre de lui , et oui c'est quelques choses que je vouolais depuis mon premier tatoo le petit flipper,  mais celui ci a mis 2h30 , mais le résultat est super magnifique , et depuis ce matin de nveau un bon coup de blues , mon copain me manque bcp , je decompte car ajd encore une semaine et ouf tu seras la Rire . ha oui merci ma stroumphette pour les super soins que tu fais a mon tatoo, j'en ferais pour toi aussi, et fais moi encore rire comme hier , merci a ma chouchou d'avoir changer ave moi notre horaire , ca t'arrange a toi et moi aussi, je profiterai plus de ma puce , et encore trois jours a bosser et vive ma semainede congé , et oui les collègues oublié votre babelute durant une semaine, moi  part quelques collègues mdr vous me manquerez pas hahahaha que je suis vilaine mais dsl la semaine prochaine mon coeur revient .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité