Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dauphin
le blog de dauphin
Publicité
Archives
le blog de dauphin
31 mars 2008

enfin mon coup de fil

Kikou Rire humm mon coeur a fait boum a 8h30 ce matin quand tu m'as phoné, je t'annoncais une bonne nvelle j'étais en congé ajd, du coup , tu as pas ésité , tu allais venir encore la je suis sur mon petit nuage, ca fait du bien de te revoir après un mois . Après ca suis partie avec stroumphette et son juju voir le projet de son premier tatoo, ha bonne petite blague que j'ai eue sur le trajet  mais bon chuuuuut , il y a que ma stroumphette qui est au courant et qui m'as sauvé hihihi, après ce petit encas mdr , on a été voir le fameux projet et oui ma stroumphette le regard de ce petit lion je vois ton regard mnt , suffit t'attendre fin de la semaine prochaine pour le voir en vrai, je pense que je dois être autant curieuse que toi, car pour moi c'est deja le second , (entre autre il a aimé mon tatoo), toi ca sera ton premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité