Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dauphin
le blog de dauphin
Publicité
Archives
le blog de dauphin
5 avril 2008

super soirée

Kikou , super super la soirée , très bon le diner comme le gâteau que j'ai pu choisir, merci ma stroumphette, très bonne ambiance, merci a Samira et Annick d'être venue nous rejoindre a ce diner et bien sûr à la soirée qui a suivie,  coco qui as pas arrêter te me souhaiter 50 ans et non madame je vais en avoir mercredi 37 non mais c'est quoi c'est manière te veillieur une belle blonde haha, la polypockette pouvait rester à la maison hein valait pas nous suivre, et oui j'ai réussie a faire venir Greg( collègue de mon boulot) qui avait pas trop le moral et avait besoin te bouger, je sais que nath a participer a sa facon, je sais que tu étais dsl te pas y etre , pas grave j'ai eu mon morceau de tarte au riz hihi il était très bon je l'ai mangée dès que je suis rentrée chez moi et puis j'ai réussie à avoir Zaza aussi une ancienne collègue (tu n'as pas changée zaza, tjrs de sortie mdr sans un cent et tu parviens à boire gratos, et oui tu es blonde ) , hein ma stroumphette on a su emmener les deux petits jeunes avec nous , et du coup c'était a 7h du matin à la maison, ha oui rien de tel qu'un bon rafraîchisssement pour enlever cette odeur de cigarettes qui vous collent à la peau, beurk  , et la ouf vais me préparer à aller chercher ma puce , dur dur sans elle une semaine, une chance qu'il y a les gsm et les sms chaque matin et soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité